Traiter de management quantique

Traiter de management quantique



Lorsque nous voulons que les choses bougent dans le bon sens, nous devons réaliser la maîtrise des trois pouvoirs fondamentaux : la maîtrise du pouvoir matériel, la maîtrise du pouvoir personnel et la maîtrise du pouvoir spirituel.

« Je suis prophète, prêtre et roi en ma demeure »

 

ROI

MAITRISE DU POUVOIR MATERIEL

LE ROI DONNE DES ORDRES

Le roi donne des ordres. Les trois puissances doivent travailler ensemble. C’est l'objet des leçons de pouvoir.

Réfléchissez à cette loi :

Aucun individu, s'il travaille seul, ne peut développer un potentiel d'action suffisamment important, pour la simple raison qu'un potentiel se constitue sur la base de la TRANSMISSION , avant de pouvoir être effectif. Ceci est vrai qu’elles que soit le niveau d’intelligence, les connaissances, savoirs, savoir-faire dont dispose la personne.

Un individu seul est limité quant au potentiel qu'il peut avoir ou transmettre.



Il faut avoir une compréhension claire des deux phases du MM. Le principe du MM est à la base de tout POTENTIEL d'ACTION. Il doit être compris par tous ceux qui désirent maîtriser leur destin. La maîtrise du destin passe par la maîtrise d'une activité.

LA DISSOCIATION QUANTIQUE

Il faut creuser cela. De quoi s'agit-il ? Nous sommes des êtres doubles. En nous coexiste deux esprits différents : l’esprit du corps physique et l’esprit de nos corps non physique. Ce dernier est constitué de trois entités indépendantes, mais en relation intime les unes avec les autres. L’esprit du corps non physique (ENP) ; bien qu’il soit composé de trois entités différentes, fonctionne, dans certaines conditions, comme un seul esprit indépendant et autonome. Cette unité est rarement réalisée et est la cause de nombreux déséquilibres psychiques et par conséquent ; physique. L’unification de ces trois entités est évidemment, la première tâche lorsque l’on désire évoluer et atteindre ses objectifs.

Cependant cette unification psychique n’est qu’une première étape sur la voie de la réalisation de soi.

La seconde étape consiste à amener cet ENP à collaborer avec l’esprit du corps physique. Sans cette collaboration il ne peut exister de réelle communication avec notre double quantique.

L’ENP est polarisé en mâle ou en femelle. Ce degré de polarisation est spécifique à chaque individu.

Exemple 1 : Certains ENP peuvent être 70 % mâle et 30 % femelle. Cela signifie que la personne à un psychisme dont l’orientation est très active. Le cerveau, qui est le centre d’échange – transmission / réception – est très créateur. Il est capable de déployer l’information reçue. Cet esprit est l’esprit d’un rêveur. Il pourra établir une coopération équitable avec un esprit physique dont l’orientation est, à l’équilibre, 70 % féminin et 30 % masculin. Cette personne est évidemment une femme très séduisante.

Pour établir l’unification avec l’ENP, cette femme devra disposer d’une très grande potentialité sexuelle de séduction active de manière à pouvoir séduire l’ENP et ainsi l’amener à coopérer à la réalisation de son objectif personnel. C’est la condition fondamentale pour réaliser un master mind avec un homme physique. L’ENP de celui-ci doit avoir une orientation 30 % mâle et 70 % femelle. L’esprit de son corps Physique devra avoir une orientation 30 % mâle et 70 % femelle.


Ce type d’homme est l’homme artiste ; l’intuitif. Cela implique qu’un tel homme ne sera pas orienté action ou direction. Seul, il ne pourra pas évoluer ni se réaliser.

Exemple 2.lorsque l’ENP d’une femme a une orientation 30 % mâle et 70 % femelle, l’esprit de son corps physique devra être 30 % mâle et 70 % femelle. Elle pourra établir un Master Mind, après avoir réalisé l’union entre son ENP et son esprit physique (EP), avec un homme dont l’orientation de son ENP est 70 % mâle et 30 % femelle. Cet homme est un homme d’action possédant une direction définie et une intention inflexible.

Ces deux types de couple représentent évidemment des états d’évolution exemplaires vers lesquels chacun se doit de désirer atteindre.

Dans la réalité, lorsqu’une femme possède cette orientation ENP égal à 50 % mâle, elle aura tendance à délaisser son état féminin de séduction au profit d’un état de rivalité ou de domination lorsque son ENP est supérieur à 50 % mâle.

Une femme orientée ENP à plus de 50 % mâle doit être femme jusqu’au bout des ongles. Dans tous les cas, l’élément qui permettra de réaliser l’union interne comme externe est l’énergie sexuelle, c’est-à-dire la manière dont l’homme et la femme réalise la relation physique.

Réaliser l’union mystique entre un homme et une femme est décrit dans la technique du « rêver sexuel ». J’y reviendrai ultérieurement. La femme séductrice Lorsqu’elle à établit l’union mystique (psycho-physique) agit dans le monde ; c’est le type fée. Par contre lorsqu’elle n’a pas réalisé cette union mystique, nous auront le type « sorcière ». Je rappelle que le terme d’union mystique implique de réaliser l’unification des trois entités psychiques ET la double union ; celle entre son ENP et son EP et en second lieu l’union avec un partenaire ayant réalisé ce type d’unification interne.

RÉALISER L’UNIFICATION ENTRE L’ENP ET L’EP

Nous vivons deux vies en même temps dans deux espaces/temps différent. Notre ENP vit sa vie de manière autonome et indépendante. Il poursuit ses propres objectifs. Notre EP, poursuit des objectifs différents et perpétuellement indéfinis et changeants car le désir ne lui appartient pas. Il ne possède donc rarement un potentiel d’action suffisant pour atteindre un grand objectif ou réaliser un grand rêve. Lorsque cela se produit, l’objectif secondaire, a peine atteint, perd sa définition et son intérêt. L’homme non unifié et n’ayant pas réalisé la fusion de son esprit avec celui d’une femme unifiée, ne peut jamais rien obtenir ni réaliser.

Nous verrons dans un prochain chapitre la règle de complémentarité



Transform

France

 

Limousin

 

SCI Transliding C.

59, place du 19 Octobre

19100 - Bort les Orgues

 

Tel. +33 (0)6 82 00 35 46

 

  

 

Plan d'accès: