SECONDE EDITION

Transliding, PNL et hypnose Quantique. Dans cette secondé édition, suite à de nombreuses demandes, l’auteur nous révèle les secrets de L’HYPNOMAGIE QUANTIQUE et de la TRANSMUTATION SEXUELLE conditions essentielles à réaliser le processus de TRANSLIDING décrit dans la première édition.

L’homme souffre de ne pas pouvoir donner un sens à sa vie

Si nous ne pouvons donner un sens à notre vie, nous devons donner un sens au monde qui nous entoure. Si ce monde à un sens, alors, notre vie aura aussi un sens.

Ce monde peut-il recevoir ma création ?

Peut-il nourrir ma légende personnelle ?

Les chemins de ce monde sont-ils ceux de ma quête ?

Que cherchez-vous ?

Avons- nous créé notre monde dans le seul but d’y trouver l’âme sœur, la richesse et le succès ?

Ayant trouvé l’âme sœur, l’amour, le succès, la gloire, avons-nous trouvé la Paix de l’âme ?

Quelle est votre quête ultime, celle qui jamais ne déçoit ?

Cet ouvrage est un acte de « rêver », vous ne pouvez pas ne pas découvrir le passage vers Ailleurs.

Cette démarche de « rêver » peut-être qualifiée de passage à l’infini. C’est cela que concrétise le processus de Translinding.

Rêver est un acte rigoureux et d’une extrême importance du fait qu’il contient le germe du sens que nous donnons aux événements de notre vie. Rien n’existe dans le monde qui n’a d’abord été rêvé.

Dans le « rêver » se trouve ainsi les réponses à nos questions existentielles fondamentales :

Qui suis-je ?

Quelle est ma vie ?


Faire du Rêver ne peut s’acquérir par la maîtrise de nos pensées ou par une technique. Rêver est un acte de communication.

Nous avons deux types de pensées : les «pensées spontanées» et les « pensées du rêver » 

Nos pensées spontanées proviennent de l’intention de notre ego. Les « pensées du rêver » proviennent de l’Intention de notre Double.

Nous percevons généralement les « pensées spontanées » comme étant les nôtres et c’est sur cette base que nous dirigeons la plupart du temps notre vie.

Ces pensées sont des éléments de tri et non de discernement. Le discernement appartient au monde spirituel, à l’information immatérielle. Nous trions ainsi les impressions qui nous parviennent et ce choix se fonde sur les expériences passées, sur une mémoire défectueuse ou trop étriquée. Cette mémoire est celle de nos routines et de nos blessures. Ces pensées constituent ce que l’on peut appeler « notre connaissance culturelle ».

Les pensées du Rêver constitue notre une connaissance spirituelle directe.

Notre connaissance culturelle ainsi que celle qui provient de nos expériences personnelles n’ont aucune valeur aux yeux de notre double.


Ces connaissances sont : soit un jugement, soit une exclusion ou encore une adhésion intellectuelle. Ce sont ces pensées qui maintiennent le monde tel qu’il est et qui le cautionne à poursuivre et à nous conduire aveuglément vers la dissolution de notre libre arbitre et de notre Conscience.

Les pensées qui proviennent d’une réelle expérience spirituelle sont du rêver et contiennent du sens

Le « rêver » est l’art des créateurs, des héros et des hommes en quête de la vérité ou de liberté. Ils savent ce que rêver veut dire.

C’est ce que ce « roman qui n’est toujours pas un roman » peut vous apprendre à apprendre.

Ce sont les clés du « rêver » que révèle le dialogue entre Robert et Armand.

Vous ne pouvez pas ne pas les découvrir.

 

Transform

France

 

Limousin

 

SCI Transliding C.

59, place du 19 Octobre

19100 - Bort les Orgues

 

Tel. +33 (0)6 82 00 35 46

 

  

 

Plan d'accès: