Consultation Hypnose Quantique et Guidance spirituelle

 

CONSULTATION en HYPNOSE QUANTIQUE

 

Il y a des conditions pour consulter en hypnose quantique car l'objet de cette consultation est d'aider la personne à entrer en relation intime avec sa partie non physique: son dieu intérieur.

 

C'est une démarche avant tout spirituelle car nous croyons que le dieu intérieur est le vrai thérapeute et que toute pathologie résulte d'une disharmonie avec la dimension spirituelle de l'être.

Le thérapeute quantique ne distribue pas des "pillules" et s'il pose un diagnostic, ce sera un diagnostic spirituel c'est-à-dire : un état des lieux de la relation du patient avec la vie en Esprit. 

 

On ne peut ignorer que l'être humain est bien plus qu'un corps physique. Le corps physique est l'une des deux faces de son être total, l'autre face étant sa partie non physique: son être spirituel. 

De même que sa partie physique ne peut être dissociée de l'ensemble des domaines qui constituent son quotidien, sa partie non physique étant son jumeau, son double, ne peut être dissociée d'une vie spirituelle. 

 

Le consultant vient non seulement avec son corps physique - conscient et inconscient - mais également avec son corps spirituel et si on peut dire, avec le quotidien de ce corps spirituel. 

 

Où s'origine la cause du désordre?

Est-elle le résultat d'une disharmonie dans ses relations avec la matière ou avec sa réalité spirituelle?

 

En raison de ce point de vue holistique, une allergie ne peut être traitée comme seule résultant d'une sensibilisation erronnée à un agent allergène d'autant plus que tout dans l'univers est dédoublé et possède une réalité physique et une réalité spirituelle, c'est à dire qu'elle existe dans l'océan quantique de Planck.

 

Les lois du monde quantique sont singulières et ordonnent les lois du monde classique.  

On pourrait penser à tort que le thérapeute est un technicien ou un praticien de l'énergie (Energéticien). Il n'y a pas , à vraiment parler, de corps énergie car dans le monde quantique tout est fondamentalement information. 

La thérapie agit à ce niveau informationnel. Le thérapeute:  ce qu'il pense, ce qui se vit dans son inconscient, ce qu'il vit dans sa réalité quotidienne est information. Il vient avec tout cela. C'est son état d'esprit et son être essentiel qui est thérapeute ou non. 

Le patient en consultation rencontre tout cela et tout cela agit sur son état d'être. On peut dire que la présence seule du thérapeute agit de même que toute présence et toute relation introduit de l'information positive ou négative.

On ne peut venir en thérapie que conscient de cela car le patient ne laisse pas à la porte sa partie non physique. Il vient dans sa totalité d'être.

La transe thérapeutique n'a pour objet que de permettre à la partie non physique de s'exprimer le plus librement possible.

Le premier pas d'une thérapie sera donc d'ouvrir et d'élargir l'accés à la dimension non physique du patient. Cet accès est primordial car la dimension non physique est à la genèse de toute réalité physique.

Nos désirs dominants peuvent être cristallisés, selon la loi de l’effondrement quantique orchestré, en leurs équivalents physiques.

 

 Cela signifie que nous pouvons créer notre réalité.

 

 Il y a des conditions.

 

 La condition essentielle est de définir un objectif et un plan défini et précis en s’aidant des lois naturelles, du rythme hypnotique et du temps.

 

 Réalisez que vous détenez les clefs de votre propre accomplissement individuel. 

 

Ces clefs, jusqu’ici maintenues dans le secret seront transmises à tous ceux qui désirent réellement changer quelque chose dans leur vie; et la première chose à changer est votre manière de penser.

 

 

Soyez déterminé à changer car votre partie non physique ne veut pas de ces coeurs qui ne sont qu'à moitié déterminés ou qui courrent par monts et par vaux à la recherche de ce qui est en eux.

 

Prenez cosncience qu'une simple réserve de principe, si minime fût-elle, n'est pas seulement une restriction qui diminue d'autant l'abandon à la sagesse de votre partie non physique, mais implique une différence de nature dans l'attitude spirituelle.

 

Pour le peu de confiance et de peur que l'on retienne  envers le dieu intérieur, c'est assez pour se priver de tout.

 

 

 REUSSIR SA VIE DE COUPLE

 en réalisant un couple polaire

 

Le couple polaire est la dernière phase avant le retour à l’unité dans le monde de l’information quantique.

Il se crée et se développe sur terre, dans la matrice quotidienne de nos conditions d’homme et de femme naviguant ensemble sur l’océan déchaîné de la vie dure : dos à dos, côté à côte et corps à corps.

 

Le combat n’est pas l’un contre l’autre, raison contre raisonnable, mais union par et dans la tendresse et la compassion contre l’adversité commune.

 

Seul le couple unifié peut assembler et rassembler sa partie non physique déjà unifiée dans le monde quantique des énergies subtiles et spirituelles

 

Il y a des lois et des principes de vie et de coopération qu’on ne vous a pas enseignés.

 

 

REUSSIR SA VIE PROFESSIONNELLE

 

Accéder à la liberté financière : restructuration de vie sociale, familiale et matérielle

  • Conseils de gestion pour assainir ses dépenses et générer des revenus importants
  • Se libérer des sept peurs fondamentales
  • Acquérir la confiance en soi et la puissance créatrice.
  •  Connaître et utiliser les lois secrètes du succés

 

 PATHOLOGIES SPIRITUELLES & MANIFESTATIONS PARANORMALES.

        La Thérapeutique du Paranormal

Transform

France

 

Limousin

 

SCI Transliding C.

59, place du 19 Octobre

19100 - Bort les Orgues

 

Tel. +33 (0)6 82 00 35 46

 

  

 

Plan d'accès: