Le couple polaire

Quelle est notre mission sur terre ?

 

Comment donner un sens à ma vie  ?

 

Comment maîtriser ma maréalité

 

 

    

L’homme possède-t-il ce pouvoir Divin de créer sa propre réalité et quelle en est la finalité absolue ?

 

Hoené Wronski considère que l’humanité est apte à poursuivre sa propre création en vue d’une fin qu’elle doit former elle-même de sa propre destinée dont la finalité absolue, son destin suprême est à la fois la récompense de son effort créateur et l’accomplissement nécessaire de ce destin absolu : l’immortalité.

Le savoir et la raison, entendez par là, la conscience et la pensée intentionnelle délibérée créatrice sont les outils de notre immortalité.

La conscience et la pensée par l’action délibérée orchestrée en vue de réaliser son propre destin représente la quintessence de l’effort métaphysique et moral de l’homme.

Cette loi intérieure repose en effet sur le fait que la pensée et la réalité ont un fondement commun.

C’est la pensée correcte qui gratifie l’être virtuellement. Ainsi la réalité est la création d’une pensée dont sa finalité est de se confondre avec son principe absolu : le Double ou partie non physique de l’être humain.

Le sens de toutes nos actions trouve sa justification, non pas dans l’actuel, mais dans l'Esprit. 

Ceci exprime la loi de la gratification différée. En d’autres termes, lorsque vous accomplissez une action, peu importe le temps où vos efforts trouveront leurs justifications, car c’est le plaisir de l’accomplissement continu et régulier d’une action qui attirera la gratification absolue de l'Être.

 

En prenant plaisir à ce que je suis en train de faire, j’attire davantage de plaisir. En d’autres termes, en prenant plaisir à ce que je crée, je permets à ma partie non physique de coopérer à l'évolution de l'Intelligence Universelle. Je permets alors à l’univers de poursuivre sa propre expansion.

En fait, si je considère un potentiel subquantique comme étant la source même de l’océan de Planck : Dieu ou principe Premier non créé, je permets à Dieu d’exister et de se déployer au-delà de ce qu’il est.

Ainsi, ce potentiel subquantique s’enrichit de mes propres expériences contradictoires.

 

La première forme d'expérience contradictoire que l'homme rencontre dans sa vie sera celle de la rencontre d'un conjoint.

Deux êtres opposés et complémentaires par nature, c'est la forme la plus grande de contradiction.

Le défi sera de réaliser l'union de ce qui semble impossible: l'union des contraires. L'aboutissement et la résolution de ce plus grand conflit se fait par la création d'un couple polaire.

Réaliser l'union mystique: l'union spirituelle dans le plan quantique est le plus grand accomplissement que l'homme puisse atteindre. Il n'y a aucune création, aucune réalisation, dans quelque domaine que ce soit, sans cette union mystique.

Cette union mystique se réalise de manière semblablement au Grand Oeuvre Alchimique: l'oeuvre de transmutation: transmutation sexuelle et plus précisément : transmutation de l'émotion sexuelle.

La plupart des êtres humains confondent plaisir physique, jouissance, amour et Amour vrai. 

 

La transmutation sexuelle concerne la transmutation d'une émotion en un sentiment divin. L'émotion sexuelle humaine est à son paroxysme sentiment humain: amour vrai. L'amour humain est Amour universel dans cette union de l'homme et de la femme dans le plan quantique de leur être.

 

La transmutation sexuelle requiert que les deux énergies et les deux intentions d’un couple convergent vers le même objectif.

Dans ce processus, le manque d’attention sera le facteur le plus dangereux.

Ce manque d’attention est ce que l’on appelle couramment le manque de discernement.

Le discernement nous pousse à réfléchir avant d’agir. Il est cette sagesse qui nous conduit à prendre conscience des forces opposées agissantes particulièrement lors d’une expression sexuelle.

 

Nous devons savoir ce que nous attendons d’une relation sexuelle. En réalité, nous devons connaître nos deux faces, notre polarisation. Discerner, c’est prendre conscience qu’il y a en nous deux forces opposées qui se combattent. Il y a un combat spirituel. Il y a un choix.

 

Ce choix est celui de donner libre expression à nos potentiels les plus sublimes non seulement pour nous-mêmes, pour notre propre bénéfice, mais pour notre partenaire et en finalité, ensemble, pour l’humanité entière.

 

L’énergie de création est reliance. Elle nous relie à l’être essentiel, notre double quantique et par lui à l’univers physique et non physique. 

 

Quel est le pouvoir de la Transmutation Sexuelle ?

 

C’est le pouvoir de l’homme amoureux. C'est la vivacité de l'imagination, la vivacité des émotions, la poésie des pulsions vitales qui dissout les formes et nous fait accéder à cette vie entière qui est celle de l'esprit.

 

En effet, l'exaspération du désir sexuel contrôlée, canalisée, nous amène à cette espèce d'état de transe spirituelle.

Pour exercer une influence sur autrui, ou actualiser un désir, il est nécessaire que l’émetteur s'hypnotise d'abord lui-même, qu'il entre dans un état particulier de transe de manière à ce que le cerveau émette un flux constant dans une certaine durée d’une vibration magnétique délibérément contrôlée, qu'il s'agisse d'affaires, de haine ou d'amour.

 

Et quelle pulsion vitale plus forte, plus profonde que l'excitation sexuelle.

 

La transmutation sexuelle repose sur une alternance entre chasteté et sexe.

Certaines personnes l'ont mise en pratique et ont réussi à se guérir de maladies réputées incurables, ou ont augmenté considérablement leur tonus vital.

La discipline qu'est le contrôle de la sexualité, engendrant une incandescence de la vitalité, nous permet de vivre dans une autre dimension.

Il s'agirait pour chacun de réécrire sa vie comme on écrirait un roman.

 

Faut-il disposer d’une volonté forte ?

 

Non. La force de la volonté n'est qu'un sous-produit de l'imagination. La transmutation sexuelle demande de développer une imagination brûlante, entraînée, qui voit clairement le but à atteindre, le colore des couleurs vivantes d'une réalité projetée hors d’un destin non orchestré.

 

On peut éduquer l’imagination comme on éduque le corps, comme on développe les muscles. Et c'est précisément cette force qui, par la puissance d’attraction du désir obsédant, engendre un effondrement quantique orchestré des réserves vitales accumulées dans le secret de notre double quantique.

Transform

France

 

Limousin

 

SCI Transliding C.

59, place du 19 Octobre

19100 - Bort les Orgues

 

Tel. +33 (0)6 82 00 35 46

 

  

 

Plan d'accès: