LOIS ET PRINCIPES QUANTIQUES

« Le « monde réel» est représenté par le monde quantique, tandis que le monde traditionnel que nous percevons normalement n’est qu’une contrefaçon ».

[Stuart Hameroff]

 

 

«L'espérance est le songe d'un homme éveillé.» [Aristote]

 

« Si vous parvenez à comprendre que vous avez été façonné(e)s par toutes les pensées, les émotions, les idées et les convictions de bases formées à partir de votre environnement extérieur, que votre vie et vos choix sont influencés par cette « banque de données » que sont les souvenirs du passé, peut-être alors pourrez-vous espérer vous en débarrasser et commencer à découvrir en toute lucidité qui vous êtes. Réellement ».

 

«Il vient un temps où l’esprit aime mieux ce qui confirme son savoir que ce qui le contredit. Alors l’instinct conservatif domine, la croissance spirituelle s’arrête.»

[Gaston Bachelard]

 

«Allons chercher nos images dans l’œuvre de ceux qui ont le plus longuement rêvé et valorisé la matière : adressons-nous aux alchimistes.» [L’air et les songes - Gaston Bachelard]

 

La pensée, cette voix silencieuse,

Est-elle personnelle, autre, intime, étrangère ?

Est-elle complice ou ennemie ?

Et ces images que construit cette pensée ?

Sont-elles nôtres, réelles, imaginaires ?

Sont-elles anticipatives ou conclusives ?

Libératrices ou aliénantes ?

 

« Il faut être conscient dans la vie d’être ce que l’on est et moi je suis super. J’ai mes problèmes, mes engueulades, parfois je déconne, mais au moins je suis conscient que je suis un mec qui est bien, qui veut réussir et qui a réussi » [J.C. V.D.]

 

« La tâche de Dieu est de devenir Homme afin que l’homme devienne Dieu. »

 

« Vous ne pouvez rien faire pour les autres, car il vous est impossible de penser à leur place. Ce que vous pouvez faire pour les aider, par contre, c’est devenir un modèle de contentement. Devenir un être qui pense uniquement à ce qu’il veut, qui parle uniquement de ce qu’il veut et qui ne fait que ce qu’il veut, et ainsi n’apporte aucune autre émotion que la joie et la gratitude. Un être qui ne recherche que la grâce, la beauté et la perfection. » [Le bonheur de devenir Dieu – Al. Surin. Ed. Transform 2012]

 

 

HYPNOSE ET PHYSIQUE QUANTIQUE

 

 

Deux mondes se superposent : le monde quantique des particules microscopiques et le monde classique des macromolécules : celui que nous connaissons par nos sens. Ces deux mondes ont chacun leurs lois. Les lois du monde quantique sont dites « singulières », c'est-à-dire étonnamment non logique et non causale.

 

Que signifie quantique ?

Dans le monde de l’infiniment petit, l’énergie est quantifiée. Elle se transmet par paquets : les quanta. Un quanta est en fait la plus petite quantité d’action. La matière constituant notre monde classique est constitué d’un assemblage de quanta. Ces quanta sont en perpétuel mouvement, en constante communication. Ce sont des fluctuations permanentes d’énergie. Par simplicité, nous appellerons ces vibrations d’énergie  « grains » ou « objets quantiques ».

  

Dans le monde quantique tout est à la fois onde et particule de matière. Tout corps est un champ de potentiel quantique, une force mesurable en quantum. Toute la matière de notre réalité classique est composée d’éléments qui s’agitent et se diffusent en tous sens. Ces vibrations superposées, ce sont des ondes de matières coexistant à des fréquences d’oscillations différentes.

 

Le double quantique : copie parfaite de moi-même

C’est le cas de notre double quantique. Il est constitué de la somme de toutes nos expériences de vie, tant sur le plan physique que non physique,  y compris celles qui ont un jour constitué mes vies antérieures et futures. 

 

Mon double est constitué de toutes les informations de qui j’ai été, de qui je suis et de qui je serai potentiellement. Il est l’alpha ET l’oméga de l’être que je SUIS.

 

 

 

Transform

France

 

Limousin

 

SCI Transliding C.

59, place du 19 Octobre

19100 - Bort les Orgues

 

Tel. +33 (0)6 82 00 35 46

 

  

 

Plan d'accès: